Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ailleurs
19 décembre 2006

Baie de Somme

Fort_Mahon1Le_Crotoy1_copiePhoto_006






Photo_027_copiePhoto_031_copiePhoto_059_copie








Photo_067_copiePhoto_070_copie








La Baie de Somme est une région qui gagne totalement à être connue. Sa réserve ornithologique du Marquenterre est, sans aucun doute, une réserve exceptionnelle qui abrite des oiseaux migrateurs de toutes sortes. Cette réserve est aussi une réserve maritime où vous pourrez y voir des phoques.
Toute cette côte, y compris un peu plus haut que la Baie de Somme (qui s'arrête, en gros à Fort Mahon) est parsemée de villages très colorés et très "balnéaires".
Vue le réchauffement de la planète, c'est sans doute par ici que se situera la future destination touristique de masse. J'espère juste que les autorités continueront à préserver, comme cela est fait aujourd'hui, cet environnement magnifique et sauvage.

Publicité
Commentaires
L
Je voulais profiter de mon passage pour te souhaiter un bon réveillon de noël. J'espère que tu auras plein de cadeaux et que tu passeras de bons moments avec tous les tiens. Profites en. A bientot.
Mes ailleurs
  • Il n'est rien de plus agréable que de se retrouver sur le départ ... pour pas très loin, parfois ... Concernant les photos présentées, il vous appartient de demander expressément l'autorisation pour toute utilisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité