Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ailleurs
6 décembre 2006

Giverny et Monet

18_09_04___Giverny_la_maison_de_Monet_218_09_04_Giverny___Les_jardins_518_09_04_Giverny___Les_jardins_6






18_09_04_Giverny___Les_jardins_818_09_04_Giverny___Les_jardins_1318_09_04_Giverny___Les_jardins_15





18_09_04_Giverny___Les_jardins18_09_04_Giverny___Les_jardins_1818_09_04_Giverny___Les_jardins_19






Giverny est la ville où Claude Monet a vécu de nombreuses années et y a peint de somptueux chef d'oeuvres (comme les Ponts japonais, les Glycines ou bien les Nymphéas). La maison est magnifique et on se plaît à imaginer une vie bien paisible dans cet endroit. Les jardins sont extraordinaires et je suppose qu'au printemps, chaque parcelle de cet endroit doit rayonner comme une pierre précieuse. Déjà, en septembre, j'ai trouvé l'endroit merveilleux de senteurs et de couleurs. Un très bel endroit où la présence de l'artiste est toujours perceptible.

Publicité
Commentaires
L
Je voulais simplement te souhaiter une bonne fête :) un peu tard mais comme dit le proverbe... mieux vaut tard que jamais.<br /> Alors à bientôt pour de nouvelles photos de voyages
L
Très jolies photos de ce parc. Je note pour y aller l'an prochain au printemps.<br /> Bonne fin de soirée et bonne semain à toi.<br /> A bientôt
A
En tout cas il faisait beau ce jour de septembre !<br /> Mais il faut revenir en juin ...<br /> On vous attend ...<br /> <br /> Bonjour de Giverny.
Mes ailleurs
  • Il n'est rien de plus agréable que de se retrouver sur le départ ... pour pas très loin, parfois ... Concernant les photos présentées, il vous appartient de demander expressément l'autorisation pour toute utilisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité