Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ailleurs
2 octobre 2006

Propriété Concha Y Toro

536___Entr_e_de_la_propri_t_544___Maison540___Dans_le_parc
543___Agneau546___Dans_le_parc547___Dans_le_parc
553___La_vigne20061003_057020061003_0566


La propriété Concha Y Toro est la plus grande production de vin du pays. On y trouve des Cabernet, des Merlot, bref, que du bon ....  Le cépage Carmenere, disparu de France suite à une maladie de la vigne, a été conservé au Chili et on ne le trouve que là-bas. Inutile de vous dire qu'on boit du bon vin au Chili, et la Casillero Del Diablo est un cru excellent ! On y raconte une légende, celle du diable qui gardait les tonneaux (photo 8) afin que les employés ne boivent pas le vin du propriétaire ...
Le propiété est un régal pour les yeux avec un parc splendide !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chantal ! Je suis l'amie de Lolo. Je viens de découvrir ton site et ça fait rêver !<br /> A l'unanimité, la Patagonie est un superbe voyage que j'aimerai bien faire aussi.<br /> En attendant, nous allons réaliser mon plus vieux souhait : le Vietnam ! nous te rapporterons de belles images. Au plaisir de te lire. Bises. Lydia
C
J'aurais bien intégré une carte mais je ne suis pas assez douée pour le faire, avec le circuit ...<br /> Mais je vais faire appel à des gens compétents qui m'expliqueront comment le faire ....<br /> Les deux endroits que tu cites (Los Todos Santos et la Patagonie) sont les régions que j'ai préférées...<br /> La nature à l'état pure, encore !
L
C'est agréable de visionner ton site, c'est condensé et l'essentiel y est.<br /> J'aurai aimé une petite carte parfois pour les noms géographiques.<br /> 13280 km de Paris, c'est un peu flou pour moi lol<br /> La patagonie c'est surement l'endroit qui me donne le plus envie avec Todos Los Santos.<br /> Vivement la suite...<br /> Bises
L
Je découvre ton blog. Génial...<br /> Je reviendrai qd il sera moins tard.<br /> Merci pour ces jolis recits de voyages.<br /> A bientôt
Mes ailleurs
  • Il n'est rien de plus agréable que de se retrouver sur le départ ... pour pas très loin, parfois ... Concernant les photos présentées, il vous appartient de demander expressément l'autorisation pour toute utilisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité