Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ailleurs
27 septembre 2006

Patagonie

225___Puerto_Natales___Coucher_de_soleil208___Parc_Torres_Del_Paine316___Coucher_de_soleil_sur_la_Patagonie117___Cygnes___col_noir


Quelques vues que j'aime bien ... pour une région si ... envoûtante !
En Patagonie, peu importe le vent, toujours présent, peu importe la pluie, souvent partenaire (je n'en ai pas eue), peu importe la rudesse des températures ... Ce coin du monde vous prend dans ses bras sans que vous ne vous en rendiez compte !
 

Publicité
Commentaires
Mes ailleurs
  • Il n'est rien de plus agréable que de se retrouver sur le départ ... pour pas très loin, parfois ... Concernant les photos présentées, il vous appartient de demander expressément l'autorisation pour toute utilisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité